Alliance des SPCW - a.pm.d.o.i/xl b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pacte avec la .EG.

+5
[.EG.] El Golubo The King
Guigui
binky
AtoG
Kenobi AO
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DEMANDE DE FUSION: Souhaitez vous faire partie de l'alliance .EG. ?

Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_lcap70%Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_lcap10%Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_lcap10%Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_lcap10%Pacte avec la .EG. - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Jeu 21 Juin - 17:44

DOfus a l'air marrant mais si tu payes pas, t'es vraiment limité en tout, c'est vraiment le stricte minimum... Dommage.
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  AtoG Jeu 21 Juin - 17:47

[.EG.] El Golubo The King a écrit:ben disons que mon deck ça se passe comme ça :

je commence (on est à T0), je finis, à toi
tu finis ta phase d'entretien (mais t'as rien de toute façon) et tu perds ;D
tu peux même pas piocher Very Happy

et pourtant...... je ne fais pas de dégats...

en fait avant la fin de ton tour,
j'ai deja posé Gemstone Caverns
je joue en effemere Elvish Spirit Guide (ESG)
ca me donne 2 mana dont un bleu
=> je joue flash, je pose Carcasse, je paye pas l'invoc etc
AtoG
AtoG
Admin

Nombre de messages : 885
Localisation : univers 14 galaxie 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Jeu 21 Juin - 17:53

On commence a s'éloigner du sujet les amis. On reparlera plus tard de magic ! Pour récapituler.. on est a 1 contre 2 pour et un qui suit le troupeau chez les SPcw, car si je ne me trompe pas , 2 vote sont des .EG.
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Jeu 21 Juin - 18:04

oui oui, Kenobi et moi on a voté pour (euuh comment ça nos voix ne comptent pas !!!???)

hahahah

sinon je suis d'accord avec toi, on reparlera de magic après ^^

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Kenobi AO Jeu 21 Juin - 18:40

On peut résumez en brefs quel sont vos condition pour la fusion ?
Kenobi AO
Kenobi AO
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Sunchaser Jeu 21 Juin - 21:52

Je me suis permis de ne pas voter car je n'ai jamais été un membre hyper actif question forum. Par contre celà fait plus d'an un et demi que je vous suis, et donc si vous me le permettez, je resterais avec vous dans cette nouvelle page qui se tourne, ici ou ailleurs, faut juste pas oublier de m'emmener avec vous Smile

Concernant les rangs, je m'en amusais plus qu'autre chose mais je tiens plus à vous lire qu'à savoir qui est à quel rang!

J'espère juste conserver cette quietude qui nous sied tant, ainsi que la courtoisie dont font preuve nos membres, surtout depuis une certaine épuration il y a quelques mois...


Donc même si j'ai voté blanc (mais j'ai voté quand même) je vous suivrais!
Sunchaser
Sunchaser
Apprenti

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.cz-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Jeu 21 Juin - 22:01

Le respect, la courtoisie, le désir de progresser et d'évoluer tous ensemble, en se soutenant les uns les autres sont des valeurs qui nous tiennent à coeur tout particulièrement Smile

Certains manquent parfois d'un peu de tact, mais il faut attribuer celà à la fougue de la jeunesse. C'est à nous de leur montrer le chemin parfois Wink

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Ven 22 Juin - 1:11

Bon il nous reste encore deux personnes !! Au fait j'ai lu sur le début qu'on aller changer le nom de l'alliance si fusion il y a ??? Ca peut etre intéressant.
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Ven 22 Juin - 1:14

Lol y'a de la concurrence.

"salut a toi ,

Je suis Cram le fondateur de la Triade et je voudrais savoir si tu voudrais venir dans notre alliance nous somme classer en se moment 32 ème avec 17 membres et une moyenne de 980 k.

Nous somme des joueur classer entre 580 k et 1900 k pour la mère

Nous jouont pour le plaisir et on se casse pas trop la tete mais ont sait etre sérieux quand il le faut .Nous somme tres actif sur le forum comme Ingame et mous laisson jamais tomber personne !

J'attend ta reponce s.v.p Wink "

Je dec, je n'vous quitterez jamais mes n'amis Crying or Very sad Crying or Very sad
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  binky Ven 22 Juin - 8:16

Oui moi aussi y avait une super alliance qui m'avait proposé de les rejoindre Smile mais le but c'est pas non plus d'être dans l'alliance no1 (ouais bon il faut pas non plus être dans la toute dernière non plus ^^)

Sinon nos conditions pour résumer sont en gros d'intégrer tout le monde (SPCW) dans les EG. On est en effet pas nombreux. Par contre ça craindrait pour les membres des EG qui seraient pas soumis au mêmes conditions et qui seraient obligés d'aller dans la wing Embarassed c'est un problème...

(faut que je fasse gaffe au fait, je viens d'éviter de justesse d'espionner un EG lol)
binky
binky
Admin

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Ven 22 Juin - 10:03

hahaha

Bon alors voilà si on résume :

1) Tout le monde rejoint. <-- OUI

2) Tout le monde aux même conditions. <-- OUI

Pour la numéro 2, je souhaite juste mettre au clair quelque chose ^^

Chez nous, le système marche en clan qui sont les mêmes pour toute l'alliance.
Vous choisissez d'appartenir à un clan, ensuite en fonction de vos actions au sein de l'Empire, et de votre progression, vous grimpez les rangs au sein des clans Smile

En gros, un membre de la wing *pourrait* être mieux gradé qu'un membre de la mère. Je dis pourrait parce qu'aujourd'hui ce n'est le cas que pour un ou deux joueurs Smile

Les wings ne sont pas une "séparation" pour NOUS Smile
C'est une protection des joueurs plus faibles. Poue éviter qu'en cas de guerre, ils soient pris dans la tourmente, et se fassent ravager sans pouvoir se défendre.

Personnellement, ça ne me dérange pas de prendre des joueurs de moins de 400k dans l'alliance mère. Mais c'est plus dangereux pour eux Smile
De plus si nous le faisons, nous devons le faire pour tout le monde, et il y a pas mal de joueurs qui ont entre 200 et 400k dans la wing.

Ça ne me dérange pas de prendre tout le monde, mais on va devenir des cibles, et ce ne seront probablement pas les meilleurs d'entre nous qui y perdront le plus.

C'est pour celà que je souhaite attirer votre attention sur le sujet.
Chez nous, TOUS les membres sont égaux, wings ou mère.
Si nous ne sommes pas tous ensemble, c'est uniquement pour protéger ceux qui sont plus fragiles. Sur le forum, les membres appartiennent à leur clan, mais leur grade n'apparaît pas. Nous avons fait ce choix afin qu'il n'y ait pas de discrimination wing/mère.

Ah, aussi plutôt que de parler de wing (je n'aime pas trop ce terme en fait) chez nous ce sont l'EMPEG et l'EMSEG.

EMPEG : École Militaire Préliminaire de l'Empire Golub.
EMSEG : École Militaire Supérieure de l'Empire Golub.

et après avoir "fait vos classes", ce qui ne vous empèche pas d'occuper des fonctions importantes au sein de l'Empire, vous entrez dans la vie active et devenez un "Officiel" (on a du changer à cause de "officier" qui est devenu un terme mal accepté dans ogame récemment ^^)

En gros les "wings", on considère ça un peu comme le "service militaire" Smile
Mais ce n'est pas parce que vous faites votre service militaire que vous ne pouvez pas être diplomate en même temps par exemple ! Smile


Je pense que le mieux c'est de laisser le choix aux membres qui nous rejoignent Smile
Si ils considèrent qu'aller dans l'alliance mère c'est mieux, nous les y accepterons.
Si ils veulent "jouer le jeu" et sont d'accord avec notre système, ils peuvent rejoindre l'EMSEG, il n'en seront pas moins des citoyens de l'Empire, ayant le même poids que n'importe quel autre citoyen Smile

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  AtoG Ven 22 Juin - 11:48

Merci pour ces informations El Golubo The King,

les questions ont été répondues positivement (ambiance, unité, wing , droits, forum)

Question une question en suspens : Suite à la fusion , gardera t on le nom de l'alliance .EG. ou bien serait il possible de le changer ?


concernant la fusion/pacte,

4 membres ont voté et laissé une opinion : Swampy, BinkyLord , SunChaser , AtoG

2 pour une fusion
1 contre une fusion mais pour un pacte
1 abstention

3 membres sont en attente de vote : bigdd, ZernoZ, Seiphiroth

pour info l'annonce officiel de recrutement des .EG. :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444870
AtoG
AtoG
Admin

Nombre de messages : 885
Localisation : univers 14 galaxie 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Kenobi AO Ven 22 Juin - 12:11

J espère que les autres seront pour la fusion Very Happy

Si il y a une fusion on garde le nom EG, au niveau RP c'est plus sympa je trouve !

Mais L'Empire s'agrandi, et a trouvé un nouveau clan prêt à apporter leur pierre à l'édifice ! Et se seras a vous de le crée !
Kenobi AO
Kenobi AO
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Ven 22 Juin - 13:26

j'ouvre une nouvelle petite parenthèse ^^

On pourrait faire un clan magic (vu qu'il semble y avoir pas mal de fans ici) et faire un RôlePlay inspiré de magic pour ce clan ? Wink

Y a des Lyonnais parmis vous ? (je vais emménager sur Lyon d'ici fin Juillet)
En ce moment j'habite Bordeaux (y a des bordelais ? ^^)


hop je referme ma petite parenthèse Smile

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Kenobi AO Ven 22 Juin - 14:08

Je vous l'ai pas dit je suis aussi fan de magin se serez bien un clan magic !
Kenobi AO
Kenobi AO
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Ven 22 Juin - 14:13

Kenobi AO a écrit: Si il y a une fusion on garde le nom EG, au niveau RP c'est plus sympa je trouve !

Niveau RP ??
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Ven 22 Juin - 14:21

bon je tiens a dire que la fusion est bien partie pour être faite, mais faudrait parlementer sur les pouvoirs du bras droit, si possibilité ou non de changer le Nom de l'alliance apres Fusion (car une nouvelle page se tourne) et puis comment s'organiser. Il manque juste l'avis de Bigdd car c'est lui le plus concerné pour la wing.
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  AtoG Ven 22 Juin - 14:39

RP = Role Play (texte écrit comme un jeu de rôle avec personnage)

Bon pour le nom de l'alliance, il faudrait tous se mettre en hamonie.

spcw accepte de perdre statut d'alliance pour etre dans une alliance plus grande mais c'est vrai que cela aurait ete bien que .EG. fasse un pas en acceptant un nouveau nom d'alliance , meme proche de .EG.
AtoG
AtoG
Admin

Nombre de messages : 885
Localisation : univers 14 galaxie 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Guigui Ven 22 Juin - 14:53

et pour le RP suffit de mettre qu'une nouvelle Ere arrive et que EG deviens encore plus fort pour pouvoir faire la loi ds l'espace :p (bon ok j'suis super fortiche mais y'a toujours moyen d'amener le truc) car c'est pas rien d'arriver ds le top 20 de l'univers quand même !
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Ven 22 Juin - 14:59

mais faudrait parlementer sur les pouvoirs du bras droit, si possibilité ou non de changer le Nom de l'alliance apres Fusion (car une nouvelle page se tourne) et puis comment s'organiser

Les pouvoirs du bras droit :

Voici notre organisation actuelle, il y a l'Empereur (moi), les Chefs Suprêmes (numéros 2 de l'Empire) et les chefs des wings (numéros 3), et ensuite tous les autres membres.

L'Empereur est le pouvoir décisionnel ultime (dernier recours quoi), en somme, si on arrive pas à se mettre d'accord sur un truc, je prends la responsabilité de "trancher" et de choisir pour mettre tout le monde d'accord.

Les Chefs Suprêmes :
Ils sont un peu comme des ministres. Ils ont presqu'autant de pouvoir que l'Empereur. Après tout il les a choisis, et leur donne toute sa confiance !
Ils sont modérateurs de tout le forum.
Ils gèrent la page d'alliance in game.
Ils peuvent décider au nom de l'Empereur quand celui-ci est en congé sur sa planète-vacance Very Happy
Les Chefs Suprêmes décident en mode "Haut Conseil", ils se réunissent, et votent à la majorité Smile

Les Chefs de "wings" :
Chargés de diriger, d'accompagner, et de faire progresser les membres des écoles militaires, ils ont un pouvoir de décision et des responsabilitées égales à des chefs suprêmes, mais limité à leur école Smile

Ils participent au conseil aussi.Ils ne dépendent pas des chefs suprêmes mais doivent appliquer les décisions prises par le "haut conseil".

Enfin à titre "animation vie de l'Empire", il y a la CSG constituée de :

Membres permanents :
L'Empereur
Les Chefs Suprêmes
Les Chefs d'Écoles ("wings")

Membres élus :
Représentants de l'alliance, élus par les citoyens golubs Smile

La CSG décide de la mise en place d'animations, de grandes lignes de conduite à adopter dans l'évolution de l'Empire etc Smile


On essaye d'impliquer et de responsabiliser un maximum nos membres pour faire bouger l'alliance tous ensembles ^^


Pour le nom :

Ce n'est que ma suggestion, et je vais vous en expliquer les raisons.
Je vous propose de garder l'Empire Golub, tag .EG.

Voici quelles en sont les raisons :
L'Empire, à la base s'appelait la -TST-, après avoir fusionner avec la CF, nous avons décider de partir sur un nom qui nous permettrait de garder une certaine cohérence, avec un côté rôle play important.
On est donc partis sur une idée d'Empire qui s'aggrandi avec le temps, et que plusieurs clans rejoignent petit à petit pour le renforcer et lui donner de nouvelles impulsions idées etc !
Le système des clans vient de là, chaque clan a le même pouvoir, pour le moment ils représentent des orientations de joueurs (minier, raider, chercheurs, espions, diplomates etc), ils ont chacun leur histoire, les raisons qui les ont poussé à rejoindre l'Empire pour y jouer un rôle important.

Ensuite une autre alliance a décidé de rejoindre l'Empire et d'y apporter ses forces et ses idées, toujours sous le même étendard.

Ils se sont inscrits dans une histoire.
Car en fait, plus que "juste un nom", l'Empire est une histoire que l'on cherche à écrire Smile

mon rêve c'est de pouvoir poster sur le forum officiel, un "roman" sur la naissance, l'évolution et la prise de pouvoir de l'Empire sur l'Univers" ^^
Imaginez le texte un peu à la starwars, toutes les intrigues, histoires de raids, de guerres, de clans qui évoluent, qui grandissent ensembles

Un texte qui passionnerait les joueurs d'ogame et qui les ferait rêver Smile
Donc en gros pour tourner la page, il ne faut pas changer le nom, il faut ajouter un nouveau chapitre !

Pour ceux que ce projet intéresseraient, j'aimerais vraiment commencer à écrire cette histoire, de faire quelque chose de sans précédent, qui dépasse l'imagination des joueurs, que les gens qui viennent lire notre histoire se disent : "putain, quel truc de fou ! c'est des psychopathes ces mecs-là ! ça donne bien envie de les rejoindre ! moi aussi je veux entrer dans l'histoire !"

J'espère que quelques uns d'entres vous seraient motivés pour filer un coup de main !

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Oups [.EG.] Ven 22 Juin - 15:39

Bonjour,
pour me présenter d'abord, je suis Oups, 450.000 points, top 1250.
Je suis chef de l'EMPEG, c'est-à-dire de la "2nde wing".
Pour réinsister sur certains points, déjà, être dans la "wing" ne me change rien, et cela ne me gène sur aucun point (commerce, diplomatie ...). Je vois plutot ca comme une protection pour les joueurs plus faibles, qui ne demandent qu'à se developper.
Je veux aussi insister sur la puissance économique de l'alliance, qui comprend en gros 50 membres, tous "bien cadrés", pour éviter les embrouilles, et autres dérapages.
Pour continuer, je dirais que le nom "Empire Golub" n'est pas un nom d'alliance comme ca, mais il provient déjà de plusieurs fusions, et de clans s'étant raliés à cette belle aventure.
Cordialement
Oups, fondateur de l'EMPEG.
Oups [.EG.]
Oups [.EG.]
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Kenobi AO Ven 22 Juin - 16:09

Je serez pas contre pour changez le nom de l'ally moi bon on va résumez quels sont vos conditions pour la fusion ?
Kenobi AO
Kenobi AO
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  AtoG Ven 22 Juin - 17:02

Je n'ai pas consulté mes coequipiers mais je pense que vous avez déjà répondu favorablement aux principales conditions:

1. reprendre les 7 membres de spcw dans la meme alliance mère
2. main droite au fondateur de spcw (Swampy)
3. alliance pacifique

Apres le reste n'est pas vraiment obligatoire mais on y verrait un plus:
4. harmoniser le nom de l'alliance avec l'arrivée de spcw (allez un petit effort et alors tous le monde sera ravi de venir)
5. éviter qu'il y ait beaucoup trop de personnes dans l'alliance mère pour le bien de sa gestion et de sa sécurité (la wing est donc bien)

Sinon IG, les membres de spcw ont actuellement les droits suivants:
Voir candidatures
Voir liste des membres
Gérer candidatures
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif

les admins spcw ont en plus les autres droits:
Renvoyer joueur
Administrer alliance
'Main droite' (Nécessaire pour transmettre le statut de fondateur)

Au niveau ressources, les membres de spcw ne repondent pas favorablement :
aux mandiants (ceux qui demandent sans cesse des ressources gratos)
aux inconscients (ceux qui utilisent leur ressouces uniquement pour la flotte, flotte qui se fait recycler assez fréquemment)

Par contre au niveau commerce, spcw n'a pas de taux officiels et laissent à chacun de ces membres le libre arbitre pour son achat ou sa vente de ressources.
AtoG
AtoG
Admin

Nombre de messages : 885
Localisation : univers 14 galaxie 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  hiddenplace Ven 22 Juin - 17:14

Dites, excusez moi de m'immiscer ! Embarassed je comprends rien à vos trucs, mais le forum SPCW il existera encore ou pas? Parce que où je vais raconter ma vie moi sinon, maintenant? Sad
hiddenplace
hiddenplace
Admin

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 14/06/2006

http://le-grand-escargot.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  [.EG.] El Golubo The King Ven 22 Juin - 17:20

Alors voici les droits qu'ont les numéros 2 de l'alliance (Chefs Suprêmes)

Voir candidatures
Voir liste des membres
Gérer candidatures
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif
'Main droite' (Nécessaire pour transmettre le statut de fondateur)

Le renvoi des joueurs peut se négocier, mais comme habituellement, c'est une décision de conseil...

Et on l'avait pas mis en place, surtout parce que ce n'est pas arrivé encore ^^ On en a jamais eu besoin dans l'ally mère !

1 : OK pour moi, après à voir pour vos membres si ils préfèrent aller en "wing" ou pas, je pense que leur laisser le choix mieux que décider pour eux Wink

2 : Bien sûr ! comme les autres chefs suprêmes Smile

3 : On a fait qu'une seule guerre en 1 an, je pense que nous ne sommes pas une alliance très agressive. Celà dit, une guerre de temps en temps...
Tant que ce n'est pas toutes les semaines Wink Ça fait un peu d'animation.
Je ne suis pas pour qu'il y ait trop de guerres, je préfererait que l'alliance soit connue pour son fair-play et sa grandeur que pour sa puissance de feu pure et son goût du sang Wink

4 : J'ai expliqué mes raisons dans mon super long post, mais si c'est VRAIMENT un point bloquant, et le seul point bloquant, on trouvera un compromis Wink Ce serait trop con de passer à côté de quelque chose de grandiose pour ça.

5 : Tout à fait d'accord. Ça a toujours été notre politique jusque là, donc nous sommes en total harmonie avec vous là-dessus.


A l'heure actuelle les citoyens de l'Empire ont les droits suivants :

Voir liste des membres
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif

Par contre chaque joueur est invité à poster ses commentaires sur les candidatures faites sur le forum. Chaque avis compte !
Pour éviter le bazard, il est préférable de laisse la gestion des candidatures aux chefs suprêmes.
Je ne vois pas d'inconvénient d'ailleurs à donner un poste de Chef Suprême, non seulement à votre fondateur, mais aussi à toi Atog (qui me semble être le deuxième joueur le plus expérimenté, au vu des points et si je me trompe pas).
Je n'ai rien contre le fait de partager le pouvoir, au contraire !


Nous n'avons pas de mendiants dans l'Empire.
Et très peu d'inconscients Wink

Pour les taux, on est parfaitement d'accord !
On a même un chti truc en plus, je vous expliquerai, je pense que ça vous plaira Wink

[.EG.] El Golubo The King
Apprenti

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la .EG. - Page 2 Empty Re: Pacte avec la .EG.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum