pacte total avec l'alliance p.w
5 participants
Page 1 sur 1
Etes vous pour ou contre une alliance avec pw ? je suis :
pacte total avec l'alliance p.w
bonjour a tous nobles seigneurs,
en tant que diplomate amabsadeur(etc...) de l'alliance p.w je vous fait appel pour conclure un pacte total.
en effet, nous avons un nombres de poin presque similaire et possedont également un emplacement dans le classement très raproché.
nous somme classés 121 ème, notre alliance est cvomposée de 55 membres dont 2 classé(presque 3 !). nous avons un moyenne de points de 15 000 points.
sur ce
grimgor
en tant que diplomate amabsadeur(etc...) de l'alliance p.w je vous fait appel pour conclure un pacte total.
en effet, nous avons un nombres de poin presque similaire et possedont également un emplacement dans le classement très raproché.
nous somme classés 121 ème, notre alliance est cvomposée de 55 membres dont 2 classé(presque 3 !). nous avons un moyenne de points de 15 000 points.
sur ce
grimgor
grimgor- Nouvel arrivant
Re: pacte total avec l'alliance p.w
J'ai transformé la demande de p.w en sondage.
vu que le sondage est externe, merci aux membres de spcw d'y ajouter son commentaire
pour moi: apres un PNA , c'est l'aide militaire qui me parrait interressant, car cela va pouvoir nous faire une idee des forces en présence chez spcw.
vu que le sondage est externe, merci aux membres de spcw d'y ajouter son commentaire
pour moi: apres un PNA , c'est l'aide militaire qui me parrait interressant, car cela va pouvoir nous faire une idee des forces en présence chez spcw.
AtoG- Admin
Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature
Moi je suis plutot pour un pacte total... De toute façon, pacte total et aide militaire c'est quand même très proche, a part que ya le commerce en plu et c'est encore mieu
The Kude- Conseiller de l'ambassadeur
moi je suis pour un pact total c'est mieux pour le commerce et laide militaire et comme ca ca fait un peu de relation avec dautres joueurs de lalience.
Ca pourrait être bien si TOUS ceux qui votent poste leur justification...
The Kude- Conseiller de l'ambassadeur
ba pour laide militaire, il fodrait deja etre sur qu' ils ne sont pas en guerre... parcontre l' entente commercial peut etre interessante... mais je vote quand même seulement pour le PNA...
TIBO
TIBO
wariorlapinou- Apprenti
Page 1 sur 1