Alliance des SPCW - a.pm.d.o.i/xl b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guerre contre the kude

+2
ZERNOZ
savage
6 participants

Aller en bas

guerre contre the kude Empty guerre contre the kude

Message  savage Ven 24 Mar - 0:38

bonsoir a tous.....
voila je trouve la guerre avec the kude ridicule il est vrai que je l ai plus qu attaquer mais dans les regles du jeu.....

la ca tourne a la derision je l attaque pour eviter qu il monte ses missiles interplanetaires et construit des missiles d interception a ne savoir plus qu en faire........

afin d eviter que ce dernier ne depense ses ressources tous les jours dans missiles et des silos comme moi qui nous ne menerons nulle part et qui fixe notre raison de jeu a ce seul et unique objectif..... je vous propose un arrangement.....

bien que je vous fait entierement confiance, je tiens a vous signaler que je demeure sous la protection d un joueur qui fait partie des 500 premier dont je tairai le nom car c est inutile de le meler a ceci puisque j ai entierement confiance en vous pour l instant...

je tiens aussi a presenter mes excuses a ceux que j aurai pu froisser mais a 21/1 quel language vouliez vous que j utilise toutefois je m en excuse quand meme.....

venons en au deal pour l instant.... si kude desarme ses missiles suffisament je suis pret a l aider bien plus que ce que j ai pu lui infliger comme degat et prise de ressource je l aiderai souvent et fortement mais de facon episodique afin de continuer mon develloppement

vous avez ma parole.....

c est a prendre ou a laisser

merci de m avoir ecouter
savage
savage
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  savage Ven 24 Mar - 0:47

autre chose il faudrait que kude me dise quand il est la lorsque je lui enverrai plain de ressources car je ne voudrais pas que ce dernier se fasse raider a cause du plein de ressource.....

en tout cas la seule chose que je peux dire c que votre alliance est vraiment soudee... et cela est tres rare....rien que pour cela vous meriter le respect ca n est pas de la lacheter comme j ai pu le laisser entendre....
pour ca aussi veuillez excuser mes propos
savage
savage
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  ZERNOZ Ven 24 Mar - 7:43

Bonjour savage et merci de ton message.

Tes paroles seront écoutées.
Nous te repondrons sous peu.

kratos
ZERNOZ
ZERNOZ
Admin

Nombre de messages : 240
Localisation : ICI
Date d'inscription : 15/02/2006

https://spcw.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  The Kude Ven 24 Mar - 17:21

J'arrive et je vois que Savage s'est repenti...

Je trouve cela sage et très noble de sa part... Je suis prêt à accepter ses conditions afin de nous éviter à tous des dépense qui ont déjà assez durées (même si je pense que nos dépense ont été assez importantes en PREPARATION de cette attaque, et nous avons donc tous perdu gros...).

Si les membres de l'alliance sont d'accord, je suis prêt à nous éviter à tous ce qui se préparait... Savage, nous te faisons confiance. S'il s'avérait que tu nous trahisse, sache que cela ne restera pas impuni...

Venons en au deal lui même... J'ai vu ton message, Savage, et j'accepte de démanteler 20 missiles (répartis sur les 3 planètes en contenant). Je demande en échange une certaine quantité de ressources que je te préciserais plus tard.

Merci beaucoup d'avoir entendu raison...
Et un grand merci à l'alliance pour m'avoir soutenu et protégé. Si vous voulez un certain remboursement (de ma part) des ressources envoyées, je n'y voit aucun problème.

Au fait, Savage, je pense que tu peux aussi demander à Navi de cesser les attaques contre les membres de notre alliance... Tu ne risque rien tant que tu respectes les conditions... De mon côté, elles serons respectées, tu peux me croire. Dès que j'aurais ta réponse, je démantellerais les 20 missiles interplanètaires.

EDIT KUDE : excuse moi pour avoir mentionné Navi, je n'avais pas eu le temps de passer sur le forum. Je te prie de m'excuser...
The Kude
The Kude
Conseiller de l'ambassadeur

Nombre de messages : 264
Localisation : A Sa droite
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty waresnow

Message  waresnow Ven 24 Mar - 18:37

je sui dacor pr savage si il di a navy d'arrèté ossi
sinon j'ai confiance en toi savage
waresnow
waresnow
Apprenti

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty ok c note

Message  savage Ven 24 Mar - 19:36

meme si navy n etait pas la fameuse personne qui me soutenait connaissant ce joeur neanmoins c une longue histoire....... je lui ai demande qu il arrete de vous attaquer.....il m a dit qu il en prenait note....je ne peux pas faire mieux
savage
savage
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty waresnow

Message  waresnow Ven 24 Mar - 21:03

ok savage merci !!!!
j'esper que tu est sincère car ns on a confiance en toi.
et je sui dacor pour les excuz de savage moi
waresnow
waresnow
Apprenti

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  AtoG Ven 24 Mar - 23:30

j'approuve aussi cette démarche Savage.
AtoG
AtoG
Admin

Nombre de messages : 885
Localisation : univers 14 galaxie 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte Magique
Couleur: Multicolore
Rareté: Peu commune
Type: Créature

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty cool...

Message  savage Sam 25 Mar - 5:31

pas de pb je ne vous decevrai pas....... Laughing Laughing et voila ma sig:
savage
savage
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  Guigui Sam 25 Mar - 11:40

Youpi la paix !! Comme c'est beau Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon faut que je ramene mes vaisseaux sur ma planete mere alors, mouarf j'ai pas assez de deut ! Bon j'vais raider les alentours pour pouvoir revenir sur ma planete mère (il me faut 400k de deut a 10% car la flotte augmentait de 4 Vb et 2 Bombardiers par jour en raidant les voisins )

Bon y'a des gens qui seront pas content que je les raide dc peut etre de nouveau ennemis ? affraid eheh j'vais essayer de pas vous foutre dans la merde en ne déclenchant pas de guerre !

Sur ce bonne continuation a Savage et a Kude !
Guigui
Guigui
Admin

Nombre de messages : 483
Localisation : Face cachée de la lune !
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre the kude Empty Re: guerre contre the kude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum